Spectacle!

Author: Lilia / Labels: , ,

J'ai participé au spectacle d'Iza San http://www.izasan.webs.com/ en septembre dernier. Comme j'ai perdu l'habitude de la scène, et que je sens que je n'ai pas tout-à-fait repris la forme ni ma totale confiance, j'étais ultra nerveuse! Mais le tout s'est bien passé.

J'ai participé à trois numéros : un de fusion-tribale avec sabre, une danse gitane, et un solo de folklore égyptien avec la canne.

Voici quelques photos, d'autres suiveront dans les semaines à venir.

Fusion-tribal avec sabre :

Attention, concentration; faut pas que ça tombe...faut pas que ça tombe... (!)

(Photo collection personnelle)



(Photo Pascal Rameux)


La belle jupe de ma compatriote!
(Photo : Pascal Rameux)


Danse gitane :


L'entrée; honneur aux jupes gitanes!
(Photo : Pascal Rameux)
Encore les jupes
(Photos : Pascal Rameux)
Ça tourne!
(Photo : Pascal Rameux)


Solo folklore égyptien avec canne

























La finale!

(Photos : Pascal Rameux)








0 comments:

Post a Comment